Tchad : la ministre de la solidarité préside une rencontre d’orientation à l’ONASA
La ministre de la solidarité et de l'action humanitaire Fatime Boukar Kossei a présidé mercredi une réunion d'orientation avec les responsables de l'Office National de Sécurité Alimentaire (ONASA) dans mon cabinet.
Cette rencontre qualifiée de fructueuse vise à rappeler aux responsables de cette institution clé de son département sur les conduites à adopter afin de mettre en œuvre efficacement la politique du Président de la République, chef de l'État, MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO.
Ce fut également l'occasion pour la ministre Fatime Boukar Kossei de rappeler à l'équipe de direction de l'ONASA les règles et les valeurs de discipline. "Notre ministère porte la lourde responsabilité de relever ce défi et de contribuer à la coordination de la politique en matière d'action sociale et de solidarité nationale. La mission est vaste et, pour la mener à bien, nous devons retrousser nos manches, rompre avec les pratiques peu orthodoxes, et être des serviteurs irréprochables au service de la nation", ajoute-t-elle.
La ministre de la solidarité et de l'action humanitaireune Fatime Boukar Kossei affirme porter attention particulière à la restauration du sérieux et du sens de l'engagement.