La CAF rejette l’appel de la Fédération Algérienne de Football relatif à l'utilisation du maillot de l'équipe de Renaissance Sportive de Berkane
La CAF décide le rejet de l'appel formé par la Fédération Algérienne de Football interdisant l'utilisation du maillot de l'équipe de football Renaissance Sportive de Berkane portant la carte du Royaume dans son entièreté.
Le Jury d’Appel de la CAF à décidé ce 21 avril , le rejet de l'appel interjeté par la Fédération Algérienne de Football contre la décision de la commission Interclubs de la CAF , relative à l’utilisation des maillots actuels du RS Berkane ( Maroc) portant la carte du Maroc dans son entièreté, lors du Match No. 129 de cette dernière contre USMA (Algérie) dans le cadre de la Total Energies Coupe de la Confédération .
La décision du Jury d’appel de la CAF portant numéro AB-CC du 21/04/2024 a confirmé également la décision de la Commission Interclubs de la CAF du 20 avril 2024 et rejette toutes les autres requêtes ou demandes.
Dans le même sillage , le jury d’appel de la CAF , a rappelé dans son communiqué que conformément à l’article 48 alinéa 3 des Statuts de la CAF , la décision de la CAF est susceptible de recours auprès du tribunal arbitral du sport (TAS) : « Le recours devra être interjeté dans un délai de dix (10) jours à compter de la notification de la décision et devra comprendre tous les éléments figurant au point 2 des directives émanant du TAS.