Qatar: les relations sexuelles hors mariage pendant la coupe du monde interdîtes
Tous ceux qui se rendront à la Coupe du monde 2022, qui aura lieu à la fin du mois de novembre au Qatar sont prévenus : il n’y aura aucune exception faite concernant les relations sexuelles hors mariage, qui resteront interdites pour tout le monde, comme le veut la loi au Qatar, rappelle le Daily Star.
En effet, sauf pour les couples mariés, les relations sexuelles sont illégales au Qatar et, tout comme l’homosexualité, sont passibles de peines de prison, allant jusqu’à sept ans. La FIFA a d’ailleurs précisé qu’aucune exception ne serait faite, tout comme une source policière interrogée par le quotidien britannique.
« Le sexe n’est pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés. »