FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad: Mahmoud Ali Seid exprime sa reconnaissance au PCMT

le .

 

 FB IMG 1645963174084

Mon imagination est impuissante à trouver les mots justes pour vous témoigner, à vous mes collègues et amis, familles et voisins, les remerciements et la gratitude qui sont les miens en ce moment précis où vous êtes très nombreux à me féliciter et souhaiter le meilleur quant à l’exercice des nouvelles fonctions que le Président du Conseil Militaire de la Transition m’a désormais confiées. Vous êtes très nombreux à vivre et partager avec moi ce bonheur de servir la nation.

 

 

Encore merci. J’aurais aimé commencer ce texte peu éloquent et peu dithyrambique qu’il ne devrait l’être à votre égard par rendre grâce à Allah le tout puissant pour m’avoir donné le souffle que je respire et offert cette santé et ma modeste carrière dont je suis éperdument fier. Surtout, je tiens à remercier, très particulièrement, le Président du conseil militaire de transition pour avoir placé sa confiance en moi et je puis d’ores et déjà lui assurer ma légendaire loyauté et InchaAllah je ne ménagerai aucun effort pour matérialiser, dans les faits, les nombreux espoirs en matières d’emploi, de perspectives et de sport que la jeunesse Tchadienne place en lui. Au Premier Ministre, je voudrais l’assurer de mettre toute mon énergie pour être ce fidèle serviteur de l’Etat que mes nouvelles fonctions demandent. Aujourd’hui plus que jamais, j’ai une pensée toute particulière au Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno pour m’avoir pris sous son aile pendant les 5 dernières années de sa vie.

Il m’a formé, conseillé, orienté et surtout soutenu mais dommage que je ne pourrai jamais lui renvoyer l’ascenseur. Un grand homme ne meurt jamais. Allah yarhama bil janna.

 

Mahmoud Ali Seid