Tchad : le président Mahamat Idriss Déby est kouri 35 pour constater le retour de la sécurité
Le président de transition, Général Mahamat Idriss Déby s’est rendu à Kouri 35 Ce déplacement du Chef de l’État à Kouri 35 pour marquer son engagement en faveur de la sécurité, du développement économique et du bien-être des populations locales.
Les progrès accomplis sont palpables et suscitent l’espoir d’un avenir meilleur pour les exploitants et les populations. Les installations minières sont en voie de modernisation, les conditions de travail ont été améliorées et les investissements ont commencé à affluer dans la zone selon la présidence.
Ce déplacement du Chef de l’État à Kouri 35 témoigne d’un engagement continu en faveur de la sécurité, du développement économique et du bien-être des populations locales. Le Président de la République, Chef de l’Etat est visiblement satisfait quant à l’importance de maintenir cette dynamique positive.
Les progrès accomplis sont palpables et suscitent l’espoir d’un avenir meilleur pour les exploitants et les populations. Les installations minières sont en voie de modernisation, les conditions de travail ont été améliorées et les investissements ont commencé à affluer dans la zone.
De la désolation à la rénovation, Kouri Bougoudi est devenu aujourd’hui un symbole d’une transformation réussie sous la direction du Chef de l’Etat, Général MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO. Les jours sombres sont désormais derrière et Kouri Bougoudi a renoué avec une ère de prospérité organisée. L’ordre et la sécurité règnent désormais à Kouri Bougoudi, à un jet de pierre de la frontière libyenne.