FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad : Le SG national de la CTPD J. Michel Djerané dément les accusations contre son président fondateur L. Kourayo Médard.

le .

 

Screenshot 20230524 144205

 

A travers un point fait ce mercredi 24 mai 2023 au siège du parti Convention Tchadienne pour la Paix et le Développement (CTPD) dans le 7ème arrondissement, le secrétaire général national de parti Jean Michel Djerané, répond aux détracteurs qui acculent son président fondateur, Laoukein Kourayo Médard.
« Vous n’êtes pas sans ignorer que depuis quelques jours, un groupe d’individus mal intentionnés, tapis dans l’ombre et en manque de popularité, se faisant passer pour les vrais natifs du Logone occidental alors qu’il ne le sont pas, cherchent par tout les moyens à ternir la réputation des hommes et des femmes qui participent activement à cette transition », lance-t-il lors de sa communication devant la presse nationale. Parmi les victimes de dénigrement, indique-t-il, le ministre d’Etat, de la Production et de la Transformation Agricole, par ailleurs président national de la CTPD fait lui aussi l’objet des railleries.
Le secrétaire national Jean Michel Djérané informe aussi que ce groupe de margoulins sans référence, ni profil politique, est une pétition sans tête ni queue avec des signatures identiques qui témoignent du caractère flou du document dont le but ultime de la démarche est de nuire politiquement le président fondateur, Laoukein Kourayo Médard et de le faire passer pour une personnalité désavouée par la population du Logone occidental a-t-il precisé.
Il invite par ailleurs la population du Logone occidental, les militants de la CTPD et le peuple tchadien à rester sereins car l’heure n’est plus à la distraction, aux pratiques moyenâgeuses et aux basses manœuvres tendant à nuire les uns et à déstabiliser les autres pour des intérêts égoïstes : «  Le CTPD se réserve le droit d’attraire devant les juridictions nationales compétentes, tout ces individus qui versent dans les injures et incitent à la haine contre son président national » a-t-il conclu.