FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad-UBA: Afrotonix désigné ambassadeur de la banque UBA

le .

154939707_2791558187825952_5515985267997818559_o.jpg

La banque United Bank for Africa (UBA) Tchad, a désigné ce 26 février 2021, à l’hôtel Radisson Blue de N’Djamena, Afrotronix comme « Ambassadeur de marque ».

Cette distinction vise à booster son engagement dans la promotion d'une image de marque, plus rassurante, fiable et intelligente à la clientèle.

La mission de cette initiative permet de renforcer la relation client –produit et promouvoir l’image de la marque afin de pousser l’audience à la consommation. En choisissant Afrotonix, la Banque UBA s’attaque à un marché qui ne cesse de grandir : celui des jeunes qui constituent 66% de la population au Tchad. En choisissant Afrotonix, la Banque UBA s’attaque à un marché qui ne cesse de grandir : celui des jeunes qui constituent 66% de la population au Tchad.

Avec le digital, la banque de jeunes du moment UBA, cherche à s’appuyer sur de nouvelles formes et promotion qui puissent susciter plus d’engagement et d’adhésion de la part des consommateurs.

Le Directeur général de UBA, Noubasra Natolban a dit que l’Afrique a tout, il faut donner aux jeunes, la possibilité de rêver sur le continent. Selon lui, ce rêve permettra à ces jeunes de croire que plusieurs opportunités sont sur ce continent et UBA, les rendent possible à travers des fonds destinés à l’entrepreneuriat et aussi en associant son image aux icones nationales. « La musique est un moyen très fort de communication qui permettra de porter loin le message. La banque UBA veut contribuer à la croissance absolue de l’Afrique et seul un ambassadeur peut vulgariser le projet et le produit de la banque » a-t-il affirmé.

Afrotronix, choisi en raison de ses multiples distinctions, se dit particulièrement honoré d’être associé à une structure bancaire qui veut participer au développement de l’Afrique. « Cette collaboration est une continuité de ce que je fais. Ma philosophie est de prôner une Afrique grande, montrer que c’est un continent qui peut se prendre en mains. Lorsque j’ai été sollicité par UBA, j’ai su que c’est une suite naturelle des choses. Pour moi c’est un honneur de m’associer à cette structure qui embrasse la vision du panafricanisme »