FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad : le ministre de la jeunesse exhorte les jeunes entrepreneurs au Festival des boissons locales.

le .

 

30C4B977 B506 4267 96B9 8187782B1813

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l'Entrepreneuriat, Mahmoud Ali Seid s’est rendu samedi à l’espace Talino Manu où se déroule le festival des boissons locales.

 

 

Cette visite inopinée du ministre de la jeunesse a pour objet d’encourager cette initiative, première du genre visant à valoriser les boissons locales et qui s’inscrit dans le sillage de la promotion de l’entrepreneuriat que promeut le chef de l'Etat, le Général Mahamat Idriss Deby Itno est à saluer à sa juste valeur.

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l'Entrepreneuriat, Mahmoud Ali Seid s’est dit surpris par la qualité des produits exposés et surtout émerveillés par les talents des jeunes entrepreneurs.

Il affirme que le Tchad regorge des talents dans lesquels sommeillent des idées autant ambitieuses et qu'innovantes. Selon le Ministre de la jeunesse, avec la nouvelle dynamique entrepreneuriale insufflée par le Président du Conseil Militaire de Transition les rêves des génies Tchadiens deviendront réalités.


« Que c’est beau de voir des jeunes, surtout très jeunes se baigner dans l’univers de l’auto emploi. Bravo à cette remarquable équipe qui a fait ce travail satisfaisant à tout point de vue », exhorte le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l'Entrepreneuriat, Mahmoud Ali Seid .