FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad : 15 présumés malfrats présumés pour vols, agressions et recel présentés

le .

1739280182812 

 

La police nationale a présenté ce mardi 11 février 2025, à la direction générale de la Police Nationale un groupe de présumés malfrats. Il s’agit de 15 individus appréhendés pour diverses infractions.

𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 comprend deux individus spécialisés dans le vol de véhicules, dirigé par Haroun Abdel Rahim Oumar, identifié comme le cerveau de cette organisation. Ce dernier a dérobé quatre véhicules, dont deux ont été revendus en province.

𝗟𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 se compose de deux jeunes délinquants, experts en vol à l’arraché. À moto, ils ciblent des citoyens pour leur dérober leurs téléphones.

𝗤𝘂𝗮𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲, il est constitué de trois personnes, sous la direction d’une femme. Ce trio a violemment agressé une femme dans un quartier afin de lui subtiliser ses biens.

𝗘𝗻𝗳𝗶𝗻, 𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲, composé de quatre jeunes, est une véritable association de malfaiteurs. Ils ont tenté de pénétrer dans une concession pour agresser une femme et lui dérober ses effets personnels, mais ont été neutralisés par la police avant d’exécuter leur méfait.

Au total, les forces de l’ordre ont récupéré sept motos et cinq véhicules. Tous les suspects seront déférés devant la justice afin de répondre de leurs actes.

La Police Nationale exprime sa gratitude envers la population, dont la collaboration précieuse a permis ces arrestations. Elle exhorte les citoyens à poursuivre leur vigilance et à signaler toute activité suspecte afin d’assurer la sécurité de tous.