Tchad : le dépôt de dossier du concours en journalisme pour l’enfance se poursuit jusqu’à fin octobre
Le Secrétaire Général de la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA), Félicien Alladoum Radingaye, a rappelé mardi dans un communiqué que le dépôt des dossiers pour le concours en journalisme intitulé « Champion du traitement de l’information sur l’enfance 2024 », se poursuit jusqu’au 31 octobre 2024.
Ce concours, organisé conjointement par la HAMA et l’UNICEF, vise à récompenser les meilleures œuvres journalistiques traitant des sujets liés à l’enfance.
Le concours est ouvert à tous les journalistes tchadiens détenteurs d’une carte d’identité professionnelle valide, et ce, dans quatre catégories : radio, télévision, presse écrite et journal en ligne. Les participants devront soumettre leurs œuvres (reportages audio, vidéos ou articles) en français ou en arabe, répondant aux critères de longueur spécifiques à chaque catégorie.
Les dossiers de candidature doivent être déposés sous pli-fermé au Secrétariat général de la HAMA avec la mention « Concours en journalisme pour l’enfance intitulé Champion du traitement de l’information sur l’enfance 2024 ». Chaque candidature devra inclure, entre autres, une fiche d’inscription téléchargeable sur le site de la HAMA, une copie de la carte de presse en cours de validité, et l’œuvre soumise au concours.
Date limite : 31 octobre 2024.