FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad: la police nationale présente plusieurs malfrats pour diverses infractions

le .

1679759837871 

 
La Direction Générale de la Police Nationale, a présenté ce samedi 25 mars 2023 dans ses locaux,   11 présumés malfrats. Ces 11 prévenus  interpellés par la Police Nationale sont pris en flagrant délit pour braquage à main armée, détention de faux billets, trafic et consommation de drogues, vol de véhicules, motos et coups et blessures volontaires. 
Selon le porte-parole de la Police, le Commissaire Divisionnaire Paul Manga, la police continuera la traque des malfaiteurs: "Ce résultat est le fruit de la franche collaboration entre la Police et la population. Les personnes interpellées seront mises à la disposition de la justice. J’exhorte les policiers à doubler d’effort en cette période de ramadan",  a t-il-martelé.
La Police a récupéré entre les mains de présumés à savoir 2 véhicules de marque Corolla, 1 moto de marque haojou,1 arme de poing, 5 couteaux, 3 téléphones portables. Une  quantité importante de produits psychotropes et une ne somme importante de faux billets ont également été récupérées. Cette présentation  s'est faite en présence d'éminentes personnalités et hauts gradés de la Police Nationale notamment du Directeur de la Sécurité Publique ainsi que de plusieurs responsables sécuritaires.