Tchad : le ministre de la jeunesse encourage les athlètes retenus pour la 5eme édition des jeux de la solidarité islamique en Turquie
Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, M. Mahmoud Ali Seid s’est rendu vendredi en compagnie du Président du Comité Olympique Sportif Tchadien, Idriss Dokony Adiker, dans les différents sites d'entrainement pour encourager et galvaniser les athlètes Tchadiens qui participeront à la 5ème édition des Jeux de la Solidarité islamiques prévus à Konya, en Turquie.
C'est une première dans l'histoire sportive du Tchad que plus de 80 athlètes tchadiens prendront part à une compétition de cette envergure.
« Suivant les orientations du Président du Conseil Militaire de Transition, Général Mahamat Idriss Deby Itno, nous mettrons tout en œuvre pour faire de 2022, l'année des Sports. Et, notre ultime but est de voir le tricolore national briller dans le concert des Nations », a déclaré Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, M. Mahmoud Ali Seid .