FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad : Djimet Clement de nouveau menacé, le PDPT exige la garantie de sa sécurité

le .

 

D24573CA EAB4 4BC6 B97E AFDDF1CD313C 

Le Parti Démocratique du Peuple Tchadien (PDPT) informe dans un communiqué le 28 mars 2024, I ‘opinion nationale et internationale que, dans la nuit du 27 mars 2024 vers zéro (00) heure environs, des hommes en tenue militaires venus avec une pick-up 4x4 ont encerclé la concession du Président National le Pr DJIMET CLEMENT BAGAOU.

Selon le PDPT, en effet, quelques voisins du Président qui pendant cette période de chaleur et de Ramadan étaient entrain de prendre de l'air, ont assisté å cette scène. Selon les voisins ces militaires ont débarqué nuitamment sans allumer les phares de leur véhicule et ont pris emplacement devant le portail du Président DJIMET CLEMENT BAGAOU.

« Voyant qu'il y'avait des témoins, ces militaires ont repris leur véhicule pour une destination inconnue. Cette situation qui s'ajoute à la dernière filature du Président de PDPT par des hommes enturbannés dénote un plan suavement orchestrer pour porter atteinte à l'intégrité physique du Président DJIMET CLEMENT BAGAOU », détaille le communiqué.

Face à ce climat de menaces répétitives sur la personne du Président du PDPT et par ailleurs Conseiller National, le parti PDPT tient le Gouvernement pour principal responsable et exige la garantie de la sécurité de son Président.